AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✦ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVÉE : 10/11/2012
MESSAGES : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://theselittlethings.fr-bb.com
MessageSujet: ✦ LES GROUPES   Ven 23 Nov - 19:04


SLEEPY BAY


Classe aisée


buy the stars
Il y a ces personnes qui ont tout, et le font très clairement savoir. Seulement, lorsqu’elles ont tout, elles veulent encore plus. Mais pour avoir plus, pas question de lever le petit doigt. Elles sont nées avec une petite cuillère en or dans la bouche, et elles préfèrent que tout leur tombe dans la main en un claquement de doigts plutôt que de faire par elles-mêmes. Très matérialistes, diamants, voitures et autres objets valant des millions occupent une grande place dans leur bonheur personnel. On a la classe, ou on ne l’a pas.
Aspiration → richesse




c’mon and dance with me
Quand on a de l’argent, autant bien s’en servir. Pour ces personnes, argent rime avec fête ; organisateurs des plus grandes soirées, leur statut et leur richesse leur permettent d’être tout le temps entourés. Que ce soit par amitié ou intérêts peu leur importe, leur petit bonheur est d’avoir de la présence autour d’eux et pouvoir faire la fête dès qu’ils en ont l’envie. Et les soirées ça leur connait, ils savent s’amuser et ne s’en cachent pas. Qui a dit que les riches étaient forcément coincés ?
Aspiration → amitié/popularité




streets of gold
L’argent ils l’ont, mais certaines personnes désirent plus. Ils veulent parfois malgré leur richesse, être reconnus pour leur travail. S’ils voulaient, ils pourraient arrêter de travailler, mais sans leur travail, leur vie ne rime à rien. Ils se donnent à fond dans leur métier, ayant une ambition professionnelle plus que poussée. Pour ces personnes, il n’y pas plus grand bonheur que de se lever le matin pour se rendre à leur bureau. Atteindre les plus hautes marches de leur profession, voilà leur but à atteindre. Ils veulent réussir professionnellement tout simplement.
Aspiration → travail


Dernière édition par La Maire le Sam 16 Mar - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

ARRIVÉE : 10/11/2012
MESSAGES : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://theselittlethings.fr-bb.com
MessageSujet: Re: ✦ LES GROUPES   Ven 23 Nov - 19:10

Classe Moyenne


the state of dreaming
Pourquoi se contenter de la moyenne lorsque la société de consommation pousse à passer du bronze à l'or ? Certaines personnes n'arrivent pas à se complaire dans leur simplicité. Un bonheur éphémère ne leur suffit pas, il leur faut plus, ils ont besoin d'atteindre les hautes sphères, ils ont besoin de ''faire comme si'' et de sortir du lot. Ces gens ne se gênent pas pour écraser leurs origines ; ils sont attirés par la classe haute et ne seront à l'apogée de leur bonheur que lorsqu'ils l'auront atteinte. Ils savent que pour cela, le sérieux est de mise. Ils équilibrent parfaitement travail et apparition aux fêtes, c'est l'art de se faire voir pour éblouir, l'art de jouer la comédie.
Aspiration → ambition/travail/argent



money can’t buy me love
Quitte à choisir entre une visite à l'hôpital pour un être cher et des heures supplémentaires pour une promotion, certaines personnes n'hésiteront pas à tout lâcher pour filer dans leur voiture crapotante rendre visite au proche mal en point. Ces gens se contentent du minimum et on tendance à laisser leurs sentiments guider leur vie. Ils sont si bien dans les bras de l'amour qu'ils le déclinent à toutes les sauces. Ils croient en la famille, ils croient en l'amitié et la confiance partagée. Rien ne peut acheter leur bonheur, ils ont tendance à cacher leurs vices et s'inquiètent trop souvent pour leurs prochains.
Aspiration → amitié/famille



I wanna be drunk when I wake up
Ils n’ont pas forcément de problèmes d’argent mais ne roulent pas sur l’or, alors, pour pimenter leur vie, ces personnes ont décidé de s’amuser. Soirée, alcool, sexe et parfois même drogues font partie de leur routine. Ils ne se sentent heureux que lorsqu’ils entendent la musique vibrer en eux, l’alcool se déverser dans leur gorge, la fumée s’échapper de leur bouche. Les excès rythment leur vie et la débauche leur permet de se sentir vivant. L’entre-deux est toujours un peu compliqué, alors ils ont choisi le chemin de la débauche, quitte à se brûler les ailes.
Aspiration → débauche


Dernière édition par La Maire le Sam 16 Mar - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ARRIVÉE : 10/11/2012
MESSAGES : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://theselittlethings.fr-bb.com
MessageSujet: Re: ✦ LES GROUPES   Ven 23 Nov - 19:42

Classe Populaire


lights will guide you home
S'il y a bien des personnes qui se doivent de trimer, ce sont bien ceux issus des classes sociales se battant pour avoir de quoi manger matin midi et soir. Ces personnes mettent de côté l’incontinence d'une vie nocturne qu'ils jugent trop excessive et oublient parfois de garder leurs amis à leurs côtés ; tout ce qui compte, c'est le travail et le sourire des enfants quand on rentre à la maison. Pour eux, le bonheur, c'est la famille sereine et le patron dans la poche.
Aspiration → travail/famille


at least I got my friends
Lorsqu’on n’a pas grand-chose, il faut bien puiser son bonheur ailleurs que dans le matérialisme et l'argent. Certaines personnes ne sont pas fortunées en pièces et billets mais possèdent de solides amitiés et bien souvent, ils misent tout sur cette confiance qu'ils portent à leurs amis. Ils ne sont généralement jamais mal accompagnés et gardent les souvenirs les plus futiles entre amis ancrés dans leurs mémoires tout en prônant les vertus d'une amitié durable.
Aspiration → amitié


we are failures, and we love it
Certaines personnes travaillent tandis que d'autres s'amusent. Ce sont les cigales du monde réel ; ils vivent dans la luxure et ne se privent d'aucun excès, au détriment de leur santé. Ces personnes ne savent pas se fixer des limites et le vivent très bien ; elles en sont même fières et le revendiqueraient presque. Cependant l'argent reste un problème majeur. Un problème auquel ils ne savent en aucun cas faire face ; cette dépravation est sans doute pour eux un moyen de fuir les problèmes et se créer un bonheur à court terme.
Aspiration → débauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✦ LES GROUPES   

Revenir en haut Aller en bas
 

✦ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» priorité des couleurs de groupe si membre dans plusieurs groupes ?
» Groupes et bannissement
» Les groupes ne s'affichent pas ?
» Changer les groupes
» Notification par mail des demandes d'inscription aux groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THESE LITTLE THINGS. :: 
Everything Starts From Something
 :: 
Little White Rules
-