AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Nique ta mère. -Ah ouais ? Laquelle, j'en ai deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: -Nique ta mère. -Ah ouais ? Laquelle, j'en ai deux !   Jeu 6 Fév - 16:10

Nevaeh-Rose Collins
ft. Zoella Sugg +the state of dreaming

Je mange de la glace quand j'ai peur + je ne jure qu'en français - je suis mauvaise perdante + j'aime le bruit - je ne dors pas sans écouter de la musique + j'aime crier à mon meilleur ami : "Et tu veux que je te suces aussi ?" - j'ai un appareil photo Canon dernier cri, mon bébé + faut se l'avouer, j'suis supra matérialiste - mon film préféré parle de sexe + j'vais aux gay pride avec mon meilleur ami + je suis colérique - je suis bipolaire sur les bords + je suis très garçon manqué mais je peux faire la coquette quand je veux + je mens facilement quand c'est nécessaire - Life is a joke + je rigole partout, tout le temps, de n'importe quoi - je suis très vulgaire + mon accent fait que je parle incompréhensiblement, il est très prononcé - je suis accro à Internet et aux réseaux sociaux + je mange comme six - je ne me contentes jamais de ce que je peux faire, je vises toujours plus haut + je suis obsédée par la compétition - j'adore le sport + je suis dérangée mentalement, dans le bon sens - j'aime pas perdre + je veux réussir, je m'en donne tout les moyens - Je suis très, trop franche + je suis assez simple - j'honore toujours ma parole + je peux faire n'importe quoi en étant bourrée + je fumes de temps en temps - j'adore les paris et défis.

me, myself and i.
nom → Collins-Rhodes prénom(s) → Nevaeh-Rose. Nirvana Louanne date de naissance → 8 novembre 1993 lieu de naissance → Plymouth [b]âge → 20 ans origines → Anglaise et Irlandaise métier/études → Étudiante en économie et en langues (français, espagnol, russe et chinois) orientation sexuelle → Pectoraux à 100% statut social → En couple quartier de résidence → le premier quartier caractère → colérique - franche - gentille - simple

in real life.
pseudo → BeMySunshine. prénom → Inès âge → 15 ans où as-tu connu TLT ? → Top forum :3 commentaire sur le forum ? → Il est cro youlie. fréquence de connexion → 5/7

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: -Nique ta mère. -Ah ouais ? Laquelle, j'en ai deux !   Jeu 6 Fév - 17:22

the story of my life.
Nevaeh-Rose, enchantée.
M'appelle pas Nevaeh-Rose, c'est soit Nevaeh soit tu te manges le mur.

Mon nom de naissance, en fait, c'est Nevaeh-Rose Louanne Collins, mais tout le monde m'appelle Nevaeh parce que d'abord, mon nom, c'est une rallonge et que Rose c'est moche. Je suis la fille d'un banquier de Londres et d'une hippie travaillant dans un magasin médicinal bizarre, fumant des boulettes de shit entre deux ventes. J'ai deux frères : Mikey et Calum. Deux monstres. Quatre ans de moins que moi, ew. Je suis issue d'une famille modeste. Mes parents c'est pas Victoria et David Beckham, mais on a assez d'argent pour ne pas acheter les marques premier prix du supermarché . Mon père et catholique pratiquant et ma mère athée. Ils sont pas chiants mes parents, je les aimes beaucoup. Assez laxistes aussi, surtout ma mère. J'ai été élevée dans la religion sans autant m'y attacher. J'ai vécu dignement. Bref, j'ai eu une vie, jusqu'ici, sans trop d'embûches. Je vais d'ailleurs l'exposer. Avant tout, il y a mon enfance.

Petite, on m'appelait la tornade. Pourquoi ? Parce que j'arrêtait pas de bouger. Je ne tenais pas en place. D'après ma famille, c'est une de mes plus grandes qualités. Etant hyperactive, ça aidait pas vraiment. Je crois que mon enfance est mon moment préféré de ma vie parce que j'étais innocente. Ce genre d'innocence trop mignon parce qu'on gaffe sans le faire exprès. Ce genre d'innocence qui pourrait arrêter une guerre. Genre je ramenais des préservatifs trouvés dans la chambre de mes parents pendant les dîners de famille en criant à qui voulait l'entendre que mes parents étaient méchants parce qu'ils cachaient les ballons pour les avoir à eux seuls. Je n'en veux pas à ma mère pour avoir pensé plusieurs fois à me noyer ou m'abandonner chez le voisin. Puis on a déménagé, dans un village à côté de Dublin, en Irlande. J'étais jeune, cinq ans, je m'y suis vite adaptée. En plus quelques mois avant, ma mère a appris qu'elle était enceinte de jumeaux. Calum et Mikey. Je les ai directement adorés. Enfin, des garçons dans la maison ! Je sais pas, c'était peut-être le manque de testostérone dans la maison qui m'a fait ressentir ça pour eux. Mais j'ai directement su que mon but, c'était de les protéger des méchants monsieurs et madames qui leur voudraient du mal. Puis y'a Calum qui a enlevé la tête de Stacy ma Barbie et depuis, j'ai décrété qu'ils étaient assez matures pour se protéger tout seuls. Après y'a mon adolescence, la partie marrante, enfin, au début.

Je ne me suis sentie ado que le jour où j'ai déambuler vers les caisses de chez H&M, mon premier soutien-gorge à la main. En fait, il ne soutenait rien. Quand je me penchait, il tombait et il y avait une aération entre la partie où étaient censés se trouver mes seins et mon ventre. Bref, voilà. Après, une succession de choses m'ayant fait perdre mon innocence sont arrivé : j'ai appris comment on faisait les enfants, à quoi servaient les capotes, ce que voulait dire le mot sodomie et encore d'autres trucs bien dégueulasses. J'avais appris que rouler des pelles à un mec ayant un appareil dentaire en en ayant soit-même un, ça craint. Que porter des vêtements gris et transpirer comme un porc, ça fait pas bon ménage. Sortir avec un mec, c'est comme avoir un appartement avec un bail, tu ne peux quitter ton appartement ou regarder les autres parce que t'as ce putain de bail. Mettre du mascara et se frotter les yeux, c'est pas bien. Que les frères, ça sert à rien, à part te faire des doigts qui puent. Bref, j'ai appris beaucoup beaucoup de choses. Mais en plus ludique parce que pour le chiant, y'avais l'école. A l'école, j'étais une élève des plus brillante. 19,5/20 de moyenne. Je me suis toujours surpassée. C'est sûr, j'adore rigoler, mais j'aspirais à un grand avenir. Je me suis toujours dis que j'étais faite pour des grandes études... En plus, j'ai pas de mal à étudier alors. Mais bon, l'école était une priorité, mais pas seulement. J'ai tout fait. Ma mère étant assez cool, elle ne m'a pas imposé de limite. Elle part du fait que je dois assumer mes erreurs et que une connerie faites une fois te rappelle que tu dois faire attention la deuxième fois. Laxiste ne veut pas dire je m'en foutiste. Elle m'a conseillée et pour ça je l'en remercie. Elle m'a éviter de mal tourner, de faire n'importe quoi. Dieu merci, je suis bien entourée. Mes frères, mes parents, mon meilleur ami, mon copain. Mon meilleur ami, ce garçon... C'est mon frère, mon jumeau, mon double. Je l'adore c'est tout. On est amis depuis le CM1. C'est à dire depuis très très très longtemps. Il connaît tout de moi. Il a été mon premier amour, avant qu'il ne découvre qu'il était gay. Autant dire que j'ai eu un choc. Outre ça, il est mon meilleur ami et le restera à jamais. On en rigole aujourd'hui. Avec Nathanël, il a été mon seul amoureux. J'suis pas trop une femme à homme.... Puis il y a mon copain, Nath'. Nathanaël. Il a un côté noir qui m'attire. On ne dirait pas, mais il a un côté rebelle bien présent. Il est mon démon et mon ange, en même temps. Mais surtout mon démon. Notre histoire est si particulière. Lui et moi, on a pas besoin de se dire je t'aime pour le savoir. On a pas besoin des baisers au clair de l'une,,de s'embrasser pour devoir de prouver notre amour. Manger une boîte de raviolis sur son canapé à moitié défonce en regardant Dance Avec Les Stars, voilà comment on se prouve notre amour. Au début, je ne l'aimais pas. Je croyais qu'il ne ferait que me tirer en enfer avec lui. Mais en fait non, il a une personnalité cachée. Une personnalité qui ne demande qu'à sortir. Une personnalité drôle, cool, gentille. Mais il faut le connaître. Sans ça, Nath, n'est que Nath : un méchant garçon. On jouait à un jeu au début : celui qui craquerait le plus vite. On a perdu tout les deux, et c'est ce qui nous a rapprochés. Depuis, on vit un amour simple. Passionné mais à sa manière. Fougueux, mais à sa manière. On s'aime, c'est tout.  

Bref, ma vie, elle est pas digne des Kardashians, mais c'est la mienne, et je la trouve très bien.

Revenir en haut Aller en bas

-Nique ta mère. -Ah ouais ? Laquelle, j'en ai deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1